Lumiere Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere Des Cieux

Guilde Pve sur Ivalice-Northrend
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exemple de Candidature Vehement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Canada,Cote-nord
Date d'inscription : 07/11/2008

Exemple de Candidature Vehement Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature Vehement   Exemple de Candidature Vehement I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

Bonjour,
je pose ma candidature pour Lumiere des cieux.
classe:voleur
reroll:vivianne (pretre 70lvl)
level:70
pa:2240
cc:27%
esquive:27.95%
speciality:finesse
stuffs et caracteristiques:Exemple de Candidature Vehement Statsvehementfp8 (http://www.imageshack.us/)
talent:16/0/45
metier:joallier375/alchimy375(tres tres avancer)
experience de jeu:
mon experience ce limite au grosse instance a 25joueur.jai tuer hydross,karathress,l aveugle et cleaner kara beacoup de fois.sa fais 5ans que je joue a wow et 2ans sur ivalice pour un total de 5ans.j'ai ete chef de guilde 2fois dans mes 5ans de carriere.
disponibiliter:tout les soirs et tout les week end.

Interet et Motivation:
bien voila je postule pour cette guilde,
jveux faire de grosse instance en harmonie.
je suis pret a aider tous et toute comme je le peux.avec mes habilliter d'alchimy et de joallier je peu etre tres utile pour la guilde.j'ai ete chef de guilde auparavant je sais que se une lourde charge qu'etre master guilde alors comme jle pourrai je vais aider la guilde a max pour prosperer pour lavenir.l'avenir?tous sais que rendu a un certain niveau de jeu dans le 70eme lvl que toute et tous on besoin des autres pour tuer les gros boss des instances et que sans les autres tu n'es rien.car equiper un confrere de guerre es aussi important que s'equipper sois meme a mon avis.car si il es faible ou toi tu es faible comme l'expression le dit:un mallion faible risk de faire echouer le troupeau, alors l'autre es aussi important de l'aider a s'equiper que toi meme!!!se en batissant ensemble que l'on prospere et prepare l'avenir!!!

Ce que j'attend de lumiere des cieux:
une bonne ambiance,une bonne harmonie,une equipe d'arene.

Ce que j'offre pour lumiere des cieux:
j'offre des meta chasse pour les membres de la guilde,j'offre des potion deja preparer en instance quand je le peux(selon mes moyen ou compo)j'offre un loyaux service,une bonne entente,de l humour et des combats serieux.je suis disponible tout les jours chaque soir et l'apres midi un peu moin dispo.
Je vous offre mes service en tant que joueur de quality,serieux,honnete,debrouillard,stable,débordant d'ambition,qui connais sa classe et qui es la pour aider et faire prosperer l'avenir de la guilde.

charte lu et accepter:oui

alors voici un exemple de candidature acceptable chez nous!!

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://lumieredescieux.forum2jeux.com
 
Exemple de Candidature Vehement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere Des Cieux :: Recrutement-
Sauter vers: