Lumiere Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere Des Cieux

Guilde Pve sur Ivalice-Northrend
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Métiers Unterkiller and Vørtexx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unterkiller
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/01/2009

Métiers Unterkiller and Vørtexx Empty
MessageSujet: Métiers Unterkiller and Vørtexx   Métiers Unterkiller and Vørtexx I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:42

Unterkiller ( undead mago spé feu )

Herboriste => 375
Alchimiste => 374 {et oui j'ai pas eu le dernier :'( }

Vørtexx ( eds priest heal )

Couturier => 245
Enchanteur => 101

Y seront surement augmenter d'ici la

Ps : Pour la bdg si vous recherchez des plantes en particulier faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joblo
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/02/2009

Métiers Unterkiller and Vørtexx Empty
MessageSujet: Re: Métiers Unterkiller and Vørtexx   Métiers Unterkiller and Vørtexx I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:11

ok J'ai les meme métiers. Là, j'ai plusieurs recettes mais pas tous.
J'ai remarqué que les gens se buffent pas avec des popo. Je leur suggere des popo mais ils sont genés ou je ne sais pas quoi.
Pis là ben on wipe hier et l'Autre jour à gruul :S. Bon ok c'était pas tous des guildeux dans le raid, surment pour ça qu'on a fouerré Wink.
Mais là. je veux voir les gens full buffé quand on se tape des ?? boss pis des recettes de popo qui buff c pas ca qui manque. Les herbes pourrissent dans la bdg. Il faut les utiliser pour crafter. On peut utiliser 1 potion de bataille et une autre de gardien. C'est des excellents buff. Pis il y a les parchemins mais ça, c une autre histoire Wink.

Moi je suis volontaire pour crafter toutes ces herbes. Alchimi, c pas juste des potion de super-mana et super soins c des buffs qui peuvent faire la différence contre.... Gruul par exemple Razz

Pis je need crafter des trucs pour apprendre les recettes qui s'apprend juste en craftant comme les superbes flacons.

Alors gogogo.

Ah oui, si on pourrait aller faire caveau et autres instances ou il y a du lichen ancien, ca aiderait beaucoup a faire des elixirs de défense ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers Unterkiller and Vørtexx Empty
MessageSujet: Re: Métiers Unterkiller and Vørtexx   Métiers Unterkiller and Vørtexx I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:48

ok merci est je serai dispo pour t'aider dans les instance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers Unterkiller and Vørtexx Empty
MessageSujet: Re: Métiers Unterkiller and Vørtexx   Métiers Unterkiller and Vørtexx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers Unterkiller and Vørtexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere Des Cieux :: Métiers-
Sauter vers: