Lumiere Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere Des Cieux

Guilde Pve sur Ivalice-Northrend
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature ROMMANO

Aller en bas 
AuteurMessage
Rommanoo
Invité




candidature ROMMANO Empty
MessageSujet: candidature ROMMANO   candidature ROMMANO I_icon_minitimeMer 28 Jan - 3:34

- Nom du perso: rommano

- Classe : démon

- Level : 70


- Spé : affi/démonologie (24/37/0)

- Metiers et niveau : couture 300 et dépeçage 375

- Expérience du jeu : Je joue depuis bientot un ans sur Ivalice et je possède aussi un rerol afin d'approfondir ma connaissance des autres classes, ce qui peut m'être aussi utilse en PvE qu'en PvP ^^

- Experience en HL : Je pense posséder une assez bonne expérience de haut niveau en ce qui concerne les raids. J'ai participé au down de : Attumen le Veneur, La Demoiselle de Vertu, Le Conservateur,Prince, Gruul,

- Pourquoi notre guilde? Tout simplement car j'ai envie de m'investir dans une guilde et ressentir l'esprit de groupe. Je pense que l'avancement personnel dans le jeu est aussi lié à sa connaissance des boss ainsi que leurs down. C'est pourquoi je cherche une bonne guilde HL sur northrend afin de m'améliorer au niveau des connaissances, de mon équipement et bien sur de mes compétences.

- Pourquoi partir de votre ancienne guilde? **j'avais pas de guilde**

- Petite description IRL : Je m'apelle raed, 20 ans, je fait mes études en Tunisie je suis préparateur enpharmacie

- Vos disponiblités de connexion? Quand je suis en période scolaire, tout les soirs de 12h30 a 15het le soir a partir 23h jusqu a 4h. En période de vacance ou férié,le matin,l'après- midi et le soir

- Rerolls ? Oui je possède :

70 - voleur


- Avez vous lu et accepté la charte de guilde (disponible ici) ? J'approuve mes mes statistique
BD:950
critique:23.5
vie:11200
mana:8750
armure:2400
résilience:220
st:65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ROMMANO Empty
MessageSujet: Re: candidature ROMMANO   candidature ROMMANO I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:42

Nous manquons de démoniste, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Canada,Cote-nord
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature ROMMANO Empty
MessageSujet: Re: candidature ROMMANO   candidature ROMMANO I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:58

grande disponibiliter
une tres belle presentation de candidature
a lu la charte
a un age mature
ma l'air motiver et serieu
veux evoluer et faire evoluer les autres autour de lui
pour ma part +1


msg darkerasmus,oumassa,newtony,blackvolcan,vehement,vivianne en jeu il tintegreron a la guilde candidature accepter.2sem de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumieredescieux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature ROMMANO Empty
MessageSujet: Re: candidature ROMMANO   candidature ROMMANO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ROMMANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere Des Cieux :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: